Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Le Club Mabushi Veigné karaté a 30 ans !

Le Club Mabushi Veigné karaté a 30 ans !

Le Club Mabushi Veigné karaté va débuter sa 30ème saison cette année. Celle-ci sera encore une fois riche en évènements, et les karatékas Vindiniens tenteront d’amasser encore un peu plus les trophées dans les vitrines du dojo.

Mais cette réussite n’est pas due au hasard. Cette année encore les vacances auront été studieuses pour les protégés de Pascal Poitevin, entraineur et directeur sportif du club. Partis en stage altitude à Chamonix du samedi 25 août au samedi 1er septembre, les compétiteurs du club ont pu donner du fil à retordre à leurs globules avec un programme chargé! 4 heures de marche chaque matin pour se dégourdir les jambes, puis l’après midi préparation spécifique karaté au dojo de Chamrousse afin de préparer les échéances nationales et internationales à venir.

Ce stage s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec la participation des 2 champions de France, Sorey MORASSI et Maël RAKOTOSON, ainsi que la vice championne du monde Mathilde BARBOTIN.

Ce stage est aussi la réussite du bureau du club. Bureau très actif qui grâce aux actions menées lors de la saison précédente a réussi à financer presque en totalité ce stage. La mairie de Veigné comme toujours, a aussi contribué à l’effort en fournissant gracieusement un minibus.

Comme tous les ans, vous pourrez retrouver Le Club Mabushi Veigné karaté lors de la fête des associations de Veigné le 9 septembre. Vous pourrez ainsi assister aux démonstrations de karaté, et le bureau sera présent pour répondre à vos interrogations, ou finaliser les inscriptions.

30 ans d’existence, cela se fête ! C’est aussi pour cela que Le Club Mabushi Veigné karaté organisera son traditionnel festival des arts martiaux le 26 janvier 2013 !

A vos agendas !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page