Samedi , 21 avril 2018
Dernières nouvelles
Veigné karaté : Une trésorière en noir !!!

Veigné karaté : Une trésorière en noir !!!

Une ceinture noire de plus est à compter dans l’effectif du club Mabushi Veigné Karaté. Ce précieux sésame convoité par tout karatéka a été décroché ce week-end par Sophie PESTEL, licenciée, mais aussi trésorière du très dynamique club de karaté de Veigné.
Sophie PESTEL est une habituée du sport de haut niveau puisqu’elle a brillée dans un autre sport, la natation synchronisée. Championne de France par équipe 1994 et 1998, elle a terminée sa carrière de nageuse en enseignant cette discipline…

Transmettre, enseigner, partager, c’est donc tout naturellement que Sophie PESTEL est devenue trésorière du club de karaté de Veigné, tâche au combien importante pour ce club de plus de 160 licenciés. Ce bénévolat, permet de constituer un bureau soudé et ambitieux, afin de pousser le club toujours plus loin, ce qui permet à ses jeunes champions de briller.

Pour exemple, Sorey MORASSI sors de 4 stages équipes France afin de préparer les Championnats d’Europe Cadets en Turquie auxquels il va participer du 8 au 10 février. Sorey est une des perles de ce club et beaucoup d’espoirs ont portés en lui. Briller aux Championnats d’Europe lui permettrait sans doute de participer aux Championnats du Monde, excusez du peu.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page