Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Open International d’Orléans : 8 médailles pour Véigne

Open International d’Orléans : 8 médailles pour Véigne

Le Club Mabushi Veigné Karaté s’est illustré de belle manière, le week-end dernier lors de cette compétition internationale qui regroupait plus de 300 participants venus de divers horizons (Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, République Tchèque). Les compétiteurs Vindiniens ont donc glané 8 médailles, et termine ainsi la saison en fanfare.

Chez les benjamines, Coralie MENIER, après une saison chaotique se hisse avec brio en finale. Elle s’incline devant la championne de France en titre pour l’argent.

En minime garçon, le talentueux Ronan OGIRE confirme sa grande forme du moment. Après sa finale de l’Open de Prague. Il marche sur la 2ème marche du podium de l’Open d’Orléans. Il trébuche ainsi d’un cheveu (3 à 2) contre le champion de France.

En cadette. Loane MORASSI termine 2ème d’un tableau excessivement relevé. Elle bat la championne de France mais s’incline en finale.

Chez les cadets garçons. La pépite Sorey MORASSI gagne la compétition après un parcours divin. Il confirme toujours et encore sa suprématie au niveau national. Il enfonce donc le clou sur sa légitimité à représenter le drapeau français lors des prochains jeux méditerranéens. Un énorme test grandeur nature. Sorey MORASSI qui est en pleine préparation sous la houlette de son entraineur Pascal Poitevin.

En junior femme, Léa Doudeau échoue de peu et remporte le bronze. Toujours chez les femmes, mais en sénior cette fois, Marion DROUET termine 3ème en séniors, et s’offre le titre en open !!! Quelle belle journée pour cette compétitrice qui concrétise une saison d’efforts.

La saison 2012-2013 auront donc été un franc succès pour le Club Mabushi Veigné Karaté, avec 65 médailles récoltées tout au long de l’année.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page