Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
30ans de succès

30ans de succès

30 ans d’existence, 30 belles années de réussites, victoires, reconnaissances. Mais aussi de joie, de peine, de douleur. C’est avec cette image que rayonne le Mabushi Karaté. C’est comme cela que s’est forgée sa réputation d’excellence acquise au fil des années. Que de magnifiques succès qui ont fait de ce club, la référence, toujours régionale, quelques fois nationale et parfois dépassant les frontières de notre pays.

Bien sûr, si le Mabushi a atteint un tel niveau c’est aussi grâce au partenariat développé avec la municipalité de Veigné. Depuis le premier jour, les élus ont suivis dans cette aventure. Rien n’aurait pu se faire sans cette confiance mutuelle. Les installations, l’accompagnement financier et technique, ainsi que le prêt des véhicules pour les manifestations, ont permis au Mabushi Karaté Veigné d’être présent sur toutes les scènes.

Le club est heureux de pouvoir compter sur un tel soutien et de pouvoir associer cette union lors de de tous les succès acquis année après année ! Maintenant, le club a en point de mire, les championnats du monde cadet, junior au mois de novembre en Espagne, ou sa pépite Sorey Morassi va tenter de porter haut les couleurs du club, de la mairie de Veigné, de la région Centre et de son pays, la France. Pour lui, la saison démarre fort. Il vient de remporter le weekend dernier l’Open International du Luxembourg. Dans un parcours irréprochable, il balaye en finale l’international Belge (3° aux championnats de Monde), et gagne 4 à 1 !

Merci de tout cœur à l’ensemble de l’équipe municipale pour sa présence et son aide lors de ces futurs challenges !

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page