Dimanche , 23 septembre 2018
Dernières nouvelles
Coupe de France : et un, et deux, et trois médailles pour Veigné

Coupe de France : et un, et deux, et trois médailles pour Veigné

Coupe de France… Chaque karatéka de haut niveau se prépare pour conquérir ce trophée.

Cet événement annuel qui s’est déroulé le week-end dernier à Paris a souri aux compétiteurs du Club Mabushi Veigné Karaté. 3 d’entres eux ont réussi à se hisser sur le podium malgré 800 participants assoiffés de victoires, tout comme eux.

En catégorie cadet, Maël RAKOTOSON se hisse en finale après 5 tours de très haut niveau, où il domine les débats. Mais l’international Belge lui coupe l’herbe sous le pied, et lui confisque la médaille d’or. Maël RAKOTOSON termine finalement 3 ème, mais reste le français le mieux classé.

Une performance très prometteuse et au combien importante pour son futur, avec peut-être pour lui en point de mire les Championnats d’Europe au Portugal.

En junior, l’international Sorey MORASSI (membre de l’équipe de France), pour sa première année dans cette catégorie, marque encore les esprits de par sa classe.

Avec un remarquable parcours ponctué de 6 tours gagnants, il s’installe en finale où il rencontre son ami et compère d’équipe de France. Tout deux, revenaient des championnats du monde, et ils ont offerts une finale très disputée. Sorey MORASSI remporte l’argent.

Chez les juniors par équipe, le trio vindinien champion de France composé de Clément GASPARD, Maël RAKOTOSON, et Sorey MORASSI écrase la concurrence.

Rien ni personne ne leur résiste. Après 4 tours gagnants, les champions s’offrent une finale de rêve devant une très belle équipe parisienne.

La finale est remportée par les compétiteurs du Club Mabushi Veigné Karaté 5 à zéro ! Cette équipe d’amis et de compétiteurs hors norme semble de plus en plus forte. Leur prochain rendez-vous sera sans aucun doute les championnats de France, où ils feront figure d’épouvantail.

L’entraineur du Club et le bureau sont vraiment très fiers de leurs champions .

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page