Samedi , 21 avril 2018
Dernières nouvelles
Départementaux Kata: Carton plein pour le Mabushi

Départementaux Kata: Carton plein pour le Mabushi

Lors des derniers championnats départementaux de karaté Kata qui se sont déroulés à Saint-Mars-La-Pile, avec en lice 180 compétiteurs, le Mabushi Karaté-Club vindinien s’est encore distingué en envoyant 15 de ses karatékas, avec au final 18 médailles.

Belle récompense pour l’entraîneur Pascal Poitevin et le bureau. Le Mabushi était représenté dans toutes les catégories d’âge et, malgré le niveau relevé, a classé ses jeunes dans tous les tableaux.

En poussines 1re Sarah Lebris ; en benjamines 3eme Enola Brinon ; en benjamins 1er Simon Bourget ; en minimes 1re Coralie Meunier ; en cadets 1er Ronan Ogire et 3eme Maël Rakotoson ; en cadettes 1re Loan Morassi ; en juniors 1er Sorey Morassi, 2eme Clément Gaspard et 3eme Alexandre Vieville (tous du Mabushi). En séniors : 2eme Sylvain Rakotoson et 3eme Davy Mazurais ; en juniors par équipes 1re l’équipe du Mabushi championne de France (Sorey Morassi, Clément Gaspard et Maël Rakotoson) ; en seniors par équipes 1re place aussi pour la nouvelle formation (Teddy fort, Sylvain Rakotoson et Davy Mazurais). En seniors filles 1re Léa Doudeau.

Tous ses compétiteurs sont qualifiés pour les championnats régionaux, et Sorey Morassi pour les championnats de France universitaires à Lyon.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page