Samedi , 21 avril 2018
Dernières nouvelles
Mabushi : quatre podiums aux  » France « 

Mabushi : quatre podiums aux  » France « 

Le week-end dernier, lors des championnats de France de karaté à l’INJ à Paris, le club vindinien du Mabushi s’est distingué. Le premier jour, en individuel, Maël Rakotoson, en cadets, tout comme Sorey Morassi, chez les juniors, se sont retrouvés tous les deux, après six tours, en finale contre des membres de l’équipe de France médaillés de bronze aux derniers championnats d’Europe.

Maël Rakotoson, ne laissant aucune chance à ses adversaires, a remporté le titre suprême de champion de France. Sorey Morassi, après un parcours sans faute, s’est incliné de justesse et a accroché à son cou la médaille d’argent. Le dimanche, réservé aux équipes, a été, pour Le Mabushi, une excellente journée puisque ses deux équipes en lice sont montées sur le podium.

Celle des juniors, avec Clément Gaspard, Maël Rakotoson et Sorey Morassi a été sacrée championne de France et celle des seniors, composée de Daivy Mazurais, Sylvain Rakotoson et Teddy Fort, a décroché une très belle médaille de bronze. Veigné, sur le toit de la France avec deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze se positionne ainsi comme étant le deuxième meilleur club de France après Paris.

Mais la saison n’est pas encore finie pour Le Mabushi : ses compétiteurs participeront en mai à l’Open international d’Orléans (Loiret) et, en juin, à l’Open international d’Espagne.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page