Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Moisson de médailles à la Milon Cup pour le Mabushi

Moisson de médailles à la Milon Cup pour le Mabushi

La « Milon Cup », Open international de karaté, s’est tenue le 14 février à Vendôme. Le Mabushi y était présent, mais sans la participation en individuel de Maël Rakotoson et Sorey Morassi, de retour des championnats d’Europe, où le second est revenu avec le bronze au cou.

En minime, le jeune Simon Bourget s’est distingué en se hissant en finale, où il devait s’incliner et monter donc sur la seconde marche du podium. A souligner également la 5e place de Thomas Renard.

En Cadet, Micky Mrozek, après un parcours remarquable, a régalé en finale, avec un gankaku absolument magnifique, lui permettant de remporter son combat face à un technicien deux fois champion de France, mais que le Vindinien avait déjà battu en finale lors de la dernière coupe de France. Il s’octroye donc l’or.

Côté juniors, seule Loan Morassi participait, et loin d’être au mieux de sa forme, elle devait se contenter d’une 5e place.

En seniors, Teddy Fort se place en 5e position également, tout comme Naomi Garciau.

Du côté équipes, seule celle des juniors masculins, avec Maël Rakotoson, Micky Mrozek et Sorey Morassi, était en lice et remporte sans aucune surprise l’or.

Les prochaines échéances sont les championnats régionaux et interrégionaux, sélectifs pour les championnats de France prévus fin avril à Toulouse, où les présélections se dessineront pour les championnats du monde en novembre à Djakarta.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page