Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Inter-régions : Cent pour cent de podiums pour le Mabushi !!

Inter-régions : Cent pour cent de podiums pour le Mabushi !!

Avant les championnats de France Kata, qui auront lieu les 25 et 26 avril prochain à Toulouse, le Mabushi a présenté dix compétiteurs à Lorient, lors du Championnat interrégional (Ligues Centre, Bretagne et Pays de la Loire), dernière étape préparatoire, et qualificative, avant le « graal »  dans 2 semaines, et la future confrontation face aux autres meilleurs techniciens français.

Résultat final, Simon Bourget en minimes, Loan et Sorey Morassi en juniors, s’offrent l’or.

Thomas Renard en minimes, Maël Rakotoson en juniors, et Teddy Fort en seniors prennent la 2e place dans leur catégorie respective.

Quant à Ronan Ogire (minimes), Micky Mrozek (cadets), Naomi Garciau et Daivy Mazurais (seniors), ils complètent les podiums en montant sur la troisième marche.
Bravo aux dix valeureux compétiteurs, mais également aux trois équipes qui partent également pour le championnat de France à Toulouse, ainsi qu’aux trois plus jeuness qui iront de leur côté à Paris le 30 mai pour la Coupe de France Enfants: Sarah Lebris, Enola Brinon, et Sanaa Moushine.

Encore deux semaines de préparation pour les plus grands, qui comptent sur leur coach Pascal Poitevin pour peaufiner un programme pointu.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page