Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Championnat de France: Belle moisson pour le Mabushi

Championnat de France: Belle moisson pour le Mabushi

Les 25 et 26 Avril derniers, les championnats de France Kata se sont déroulés à Toulouse. Une fois encore, le Mabushi a obtenu plusieurs médailles. Sorey Morassi a notamment réalisé le doublé chez les juniors, confirmant son statut.

Véritable référence du kata au niveau national suite à une coupe de France particulièrement réussie (en décembre dernier, six podiums et deux médailles d’or, consacrant le Mabushi meilleur club de la compétition), les Vindiniens avaient à cœur de défendre leur statut.

En juniors, Sorey Morassi n’a pas fait dans le détail et s’octroie l’or à l’unanimité des juges. Maël Rakotoson n’a pas eu la chance d’accéder au podium, et ce, bien qu’il ait présenté une prestation de qualité. Loan Morassi accède à la demi-finale ou elle doit s’incliner de justesse, malgré une prestation recueillant les faveurs du public. Elle termine donc 5ème.

En cadets, Micky Mrozek, après sa victoire à la coupe de France, remporte cette fois-ci le bronze, dans un « haut de tableau » relevé et très homogène.

Coté équipes, nouveau sacre des cadets/juniors masculin (Maël, Sorey et Micky). L’équipe féminine séniors, composée de Léa Doudeau, Naomi Garciau, et Loan, remporte une belle médaille de bronze, confirmant leur niveau sur la scène nationale (2ème place à la dernière coupe de France).

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page