Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Le Mabushi assure sa relève en Coupe

Le Mabushi assure sa relève en Coupe

La toute dernière compétition de la saison dans laquelle le Mabushi s’est distingué s’est tenue le 30 mai dernier à Paris. Il s’agissait de la Coupe de France Kata pupilles/benjamins.

Le Mabushi a aligné trois compétitrices dans des catégories comptant pas moins d’une centaine de karatékas.

Sanâa Mouhsine et Enola Brinon, toutes les deux benjamines, ont enchaîné les tours. Sanâa s’incline au 3e tour devant la future médaillée de bronze. Enola, quant à elle, après avoir pris sa revanche sur sa concurrente de la semaine passée à l’Open d’Orléans, perd d’un drapeau en huitième de finale.

Sarah Lebris, pupille, s’incline en finale de tableau contre la future finaliste, puis perd au repêchage contre la gagnante pour la 3e place. Elle se positionne neuvième de sa catégorie.

Soulignons que pour leur première année de compétition et leur première Coupe de France Enfants, les trois protégées du Mabushi auront réalisé un très beau parcours et se seront approchées de très près du podium. A noter également que toutes les trois forment une très jeune équipe, qui a terminé cinquième à l’Open International d’Orléans la semaine passée.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page