Dimanche , 23 septembre 2018
Dernières nouvelles
Une saison sportive 2014-2015 en or !!

Une saison sportive 2014-2015 en or !!

Une bien belle saison que celle qui vient de s’achever…

Un grand bravo tout d’abord à l’ensemble du pôle compétition du Mabushi club karaté !!! Le collectif récolte un total exceptionnel de 86 podiums, dont 43 victoires, 22 médailles d’argent, et 21 médailles de bronze !!!  Il faut retenir entre autre :

- les 10 médailles obtenues aux « France » (Coupe + Championnat), incluant les 2 podiums (Argent et Bronze) de notre Equipe des Kiwis en Sénior féminin (Léa Doudeau, Loan Morassi, et Naomi Garciau), le podium de notre Equipe Sénior Masculin à la Coupe de France (Teddy Fort, Sylvain Rakotoson, et Daivy Mazurais), et pas moins de 5 titres, faisant du Mabushi le 1er club Kata de France cette saison : 3 victoires en individuel (doublé de Sorey Morassi en Junior, Coupe pour Micky Mrozek en cadets), et doublé (Coupe + Championnat) de l’équipe masculine Cadets/juniors, avec Maël Rakotoson, Sorey et Micky  !!!

- la très belle 3ème place de Sorey Morassi au Championnat d’Europe catégorie Juniors !!!

- Le récent Triplé de Maël Rakotoson à l’Open Kata d’Orléans (Catégorie Junior et Open en individuel, et Equipe Cadet/junior), et la première victoire de Sorey Morassi en Séniors !!! De bon augure pour les prochains Championnats du Monde Cadets/Juniors/Espoirs qui se dérouleront à Jakarta (Indonésie), du 12 au 15 novembre 2015.

- la présence au Championnat de France des Ligues: 3ème place en Masculin avec la participation active de 2 techniciens du club (Simon Bourget en Minimes et Ronan Ogire en Cadets).

- tous les autres très bons résultats des « chefs de file » de cette délégation, en département (CD37), région TBO, inter régions, et autres Opens nationaux et internationaux, complétés des victoires et podiums de Sarah Lebris et Mathis Da Silva (pupille), Enola Brinon et Sanâa Mouhsine (Benjamines), Lina Mouhsine, Ninon Porcheron et Thomas Renard (Minimes),

De plus, de très belles perspectives d’avenir s’annoncent également avec les plus jeunes, grâce :

- Au récent Top 10 de Sarah Lebris en Coupe de France Kata Enfants (catégorie Pupilles) !!

- A la 5ème place glanée par la nouvelle équipe féminine Benjamine/Minime (Enola Brinon, Sarah Lebris, et Sanâa Mouhsine) à l’Open International d’Orléans, pour leur toute première compétition !!

BRAVO A VOUS !!! Et tous nos encouragements pour la saison prochaine…

Une formidable 7ème édition du Festival des Arts Martiaux, avec un spectacle de grande qualité très applaudi par le public venu en nombre !! Un grand merci à la municipalité de Veigné, et tous nos autres partenaires, qui contribuent pleinement à la réussite de cet évènement majeur.

Un groupe de Body-Karaté de plus en plus actif, regroupant désormais près de 60 adhérent(e)s. Et des soirées Body-Night et Body-Summer toujours appréciées grâce à vos coachs Teddy Fort, Davy Mazurais, et Léa Doudeau qui reprendra le cours du vendredi à la rentrée.

Et enfin, en + des 2 passages de grades réussis au sein du club pour les plus jeunes (niveau 8ème au 1er Kyu), un passage également validé pour Jérôme Daguet, qui obtient sa ceinture noire 1er DAN tant convoitée, suite à une très bonne préparation. Félicitations !!

Une belle saison se termine, une nouvelle pointe le bout de son nez… Alors n’oubliez-pas, Grande Fête des Associations le Dimanche 6 Septembre autour de la base nautique et du moulin (Stand n°6, Restauration & Buvette de nouveau assuré par le club cette année, et démonstrations à 16h30), suivi de la reprise officielle des cours le mardi 8 Septembre !!!

On compte sur vous, et d’ici là, bonne fin de période estivale :-)

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page