Samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles
Départemental Kata – La relève est là !!!

Départemental Kata – La relève est là !!!

Retour de compétition pour le MABUSHI VEIGNE, et pluie de médailles à domicile… Au total: 16 podiums, dont 10 victoires, et 3 secondes places.

Les habitués ont confirmé leur statut, et les plus jeunes ont montré de très belles choses… La relève du Mabushi est bien là !!!

En poussin(e)s, Sana PERAUDEAU prend une belle 3ème place, et Louis GABORIAU termine 5ème et peut espérer de belles choses. Bravo à tous les 2 pour cette première compétition réussie.

En pupilles, Lou-Anne MABILLEAU prend également une belle 3ème place, alors que Valentine NICOLAS et Romane RATRON finissent aux portes du podium. Que de belles prestations pour ces 3 jeunes. Le talent est là !!

En Benjamin(e)s, Sanâa MOUHSINE remporte l’or, alors que Sarah LEBRIS prend une belle 3ème place pour sa première année dans cette catégorie. Chez les garçons, Valentin PESCE et Nils OULHEN terminent aux portes du podium, et montrent de belles qualités pour leur toute première année de compétition. Bravo à tous les quatre !!

En Minimes, Enola BRINON chez les filles, et Simon BOURGET chez les garçons, remportent leur catégorie. A noter les bons débuts de Louna DEROUAU.

En Cadet(e)s, Micky MROZEK remporte l’or chez les garçons, alors que Lina MOUHSINE accède en finale chez les filles, et prend une très belle 2ème place.

En Juniors, Maël RAKOTOSON, sélectionné en Equipe de France pour les prochains championnats du monde Cadets/Juniors/Espoirs, remporte l’or, devant son compatriote de club Ronan OGIRE. Bravo pour cette finale 100% Mabushi !!

En Séniors, Naomi GARCIAU remporte facilement sa catégorie féminine, alors que chez les garçons, Sorey MORASSI s’adjuge l’or devant son compatriote de club Daivy MAZURAIS. Bravo pour cette 2ème finale 100% Mabushi !!

Enfin, en Vétéran, Jérôme DAGUET, pour sa première compétition au sein du Mabushi, s’offre l’or. Bravo pour cette belle victoire !!

Du coté des Equipes Garçons, nos Cadets/Juniors (Maël, Micky et Ronan) et nos Séniors (Sylvain RAKOTOSON, Teddy FORT, et Daivy) étaient bien seuls… Ils représenteront le département 37 lors de la future échéance, le Championnat de Ligue TBO.

Place désormais à la coupe de ligue qui se déroulera le 7 novembre prochain à St Jean Le Blanc (45).

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page