Samedi , 21 avril 2018

L’Association

Fondé en 1983 à Veigné, par Pascal POITEVIN, le Mabushi Veigné Club débute avec 15 licenciés. Après quelques mois de mise en route, le club se fait remarquer en compétition.En 1987, le Mabushi Veigné Club crée une section enfant à partir de 7 ans. Aux fils des années, se développent également des cours de Combats et de Kata répartis en plusieurs sections : baby karaté, débutant, débutant avancé, gradé et l’élite.

20120901-news-mabushi-karate

Comprenant parfaitement l’intérêt du karaté, la municipalité de Veigné à doté le Mabushi Veigné Club d’une structure spécialement aménagée pour les arts martiaux. (salle de cours avec tatamis). Grâce aux bons nombres de licenciés et à une gestion vigoureuse de bénévoles, le club a pu se doter d’une salle de musculation réservée à ses adhérents. Le Mabushi Veigné Club organise tout au long de l’année des stages de préparations aux compétitions avec cours individuel ainsi que des sessions de conditionnement physique. Le club compte aujourd’hui 160 licenciés qui viennent s’adonner aux plaisirs de cette discipline martiale qu’est le Karaté.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page